Anda-Lutz

COMPAGNIE GUILLAUME LOPEZ

La Compagnie Guillaume Lopez, reconnue pour ses créations à la fois enracinées et vagabondes, poursuit son chemin en invitant cette fois-ci, le célèbre Orchestre de Chambre de Toulouse pour un dialogue inédit entre musique du monde, musique classique et musiques improvisées. Le tout savamment arrangé par le trompettiste de jazz Nicolas Gardel.
Au quartet initial « Anda-Lutz » constitué de Guillaume Lopez à la voix et aux flûtes, Thierry Roques à l’accordéon, Nicolas Gardel à la trompette et Saïd El Maloumi aux percussions traditionnelles s’ajoutent Laurent Guitton au tuba, Sébastien Gisbert à la batterie et 10 musiciens de l’Orchestre de Chambre.
Seize musiciens de haut vol sur scène, virtuoses et sensibles, offrent un voyage musical et vocal entre le Maghreb, l’Espagne et les Pays d’Oc, un trait d’union entre Toulouse, Granada et Agadir.

Production : Le CAMOM – Cie G. Lopez avec le soutien du Conseil Régional Occitanie, de la DRAC Occitanie, du Conseil Départemental du Gers, le Parvis Scène Nationale de Tarbes, de l’Institut Français de Casablanca, de L’Orchestre de Chambre de Toulouse.

Distribution

Chant, flûtes, cornemuse Guillaume Lopez

Accordéon Thierry Roques

Trompette, arrangements Nicolas Gardel

Percussions, voix Saïd El Maloumi

Batterie Sébastien Gisbert

Tuba Laurent Guitton

Et l’orchestre de Chambre de Toulouse

Samedi 28 Janvier 2023 20:45

Tarif A Salle Marie-Christine Barrault